Ardennes Généalogie - BP 40 009 - 08005 Charleville-Mézières Cedex
https://ardennesgenealogie.com
contact@ardennesgenealogie.fr

Réunion Echange et Entraide – 21 mars 2020

Réunion Echange et Entraide – 21 mars 2020

Bonjour à tous les adhérents d’Ardennes Généalogie,

Au regard de la situation sanitaire, des décisions et recommandations formulées par le Président Macron et l’ensemble des autorités, nous sommes conduits à prendre les décisions suivantes, en application des principes de prévention et de responsabilité.

1/ Réunions mensuelles de rencontre

La Municipalité de Villers-Semeuse a décidé que « toutes les animations et réservations de salles sont reportées à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre ».

En conséquence la réunion de rencontre du samedi 21 mars est annulée. Les réunions suivantes sont également suspendues sine die.

Nous vous tiendrons informés de la reprise de nos réunions mensuelles le moment venu.

2/ Assemblée générale du 4 avril 2020 à Herbeuval et Orval

La Belgique a décidé hier soir une série de mesures radicales. Parmi celles-ci, la décision de fermer les restaurants et rassemblements quelles que soient leur taille et leur nature.

Nous avons donc décidé d’annuler l’AG du 4 avril. L’AG est reportée à une date ultérieure dont nous vous tiendrons informés.

Les pouvoirs que certains d’entre vous nous ont envoyés sont sans objet. Les règlements des réservations de repas ne seront pas encaissés ou vous seront remboursés.

Face à ce cas de force majeure, le CA et le bureau sont maintenus dans leur composition actuelle jusqu’à la tenue de l’AG que nous organiserons dès que nous pourrons. Les statuts et le règlement intérieur de notre association ne fixent pas de délai maximum pour tenir l’AG suite à la fin de l’exercice (le 31/12). Nous veillerons à la réaliser dès que possible en fonction des consignes sanitaires à appliquer.

Je ne doute pas que vous comprendrez le bien-fondé de ces décisions. Si nos moments d’échanges et de partage sont suspendus, au moins une bonne nouvelle : avec les ressources en ligne, nous pouvons continuer à nous adonner à notre passion commune, chez soi et sans risques !

Bien Cordialement.

Olivier Goffette,

Président d’Ardennes Généalogie